Ingredients

  • Sandalwood
    Origine responsable et récolte durable en Australie occidentale. Notre Santalum album est cultivé par des agriculteurs qui se concentrent sur la communauté locale. Recherchée pour sa chaleur et sa ténacité, l'huile de bois de santal distillée apporte une rondeur aux parfums, avec une signature boisée unique, crémeuse, sèche et durable.
  • Black Tea Leaves
    Extrait de manière responsable à partir des feuilles séchées du Camellia sinensis, un arbre cultivé au Sri Lanka par des exploitations agricoles de petite taille. Les feuilles de thé noir offrent un profil olfactif naturellement riche avec des notes herbacées douces qui contribuent à la profondeur et au fond boisé du parfum.
  • Rose Centifolia
    Les fleurs cueillies à la main utilisées dans l'extrait de Rose Centifolia sont exclusivement cultivées et récoltées par des rosiéristes à Grasse, en France. Cet extrait de rose offre un parfum profond et enveloppant avec une rondeur douce et des notes subtiles de miel.
  • Bergamote
    Cultivée de manière responsable, la bergamote provient de l'écorce du fruit d'un agrume qui pousse dans le sud de la Calabre, en Italie. Cette région est connue pour préserver et produire la meilleure qualité de bergamote en raison de ses particularités locales uniques en matière de climat et de sol. Elle apporte une transparence pétillante, des notes d'agrumes et une fraîcheur qui illuminent les parfums.
  • Tonka Bean
    Les fèves de Tonka sont issues des graines de la plante fleurie du Dipteryx odorata, un arbre originaire d'Amérique centrale et du d'Amérique du Sud. Elles présentent des notes naturellement chaudes d'amande et de vanille très distinctives qui offrent une profonde richesse au parfum.

Ingredients

  • Sandalwood

    Responsibly sourced & sustainably harvested in Western Australia. Our Santalum album is cultivated by farmers that focus on the local community. Sought after for its warmth and tenacity, the distilled sandalwood oil brings a roundness to fragrance with a long-lasting, creamy and dry woody distinctive signature to the fragrance.

  • Black Tea Leaves
    Responsibly extracted from the dried leaves of the Camellia sinensis tree grown in Sri Lanka by small-scale farmers. The Black Tea leaves naturally offer a rich odor profile with sweet herbaceous notes that help in adding depth and a woody dry down to the fragrance.
  • Rose Centifolia
    The hand-picked flowers used in the Rose Centifolia extract are exclusively grown and harvested by rose farmers in Grasse, France. This rose extract provides a deep, embracing scent with a sweet roundness and subtle honey-like notes.
  • Bergamote
    Responsibly sourced, Bergamote comes from the peel of fruit of a special citrus tree that grows in the southern part of Calabria, Italy. This region is known to preserve and produce the highest quality of bergamote due to its unique local weather and soil particularities. It brings a sparkling transparency, lifting citrus, and fresh top notes that brighten fragrances.
  • Tonka Bean
    Tonka Beans are from the seeds of the flowering Dipteryx odorata tree that is native to Central and South America. They naturally carry highly distinctive warm almond and vanilla notes that offer a profound richness to the fragrance.